échanges en masse !!!
Nintendo-Events Index du Forum  » Échanges Divers / Fan Mades / Tombolas / Combats  » Échanges Divers  » échanges en masse !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathblack7
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nombre d'events: 0

Message Posté le: Lun 26 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: échanges en masse !!!
Répondre en citant

Les pokemon que je recherches sont Mew, Célébi, Entei ou Raikou, ou Suicune en shiney (perso je préfèrerais Raikou il a trop la classe !!!),  Latios, Jirachi, Deoxys, Manaphy (j'ai un cousin qui ma passer le sien, mais je dois lui rendre), Darkrai, Shaymin, Arceus,  et aussi spiritomb, ...

En échange je peux proposer pas mal de pokemon rares genre sulfura et ces 2 copains, Cobaltium et ces 2 copains, Fulguris, Zekrom, Démétéros, Kyurem, bientôt Phione et Mewtwo, ...
Et aussi contre des pokemon dur a attraper genre stagalmin (pas encore en stock), Barpau (élevage), Minidraco, Embrylex (élevage), Griknot, Solochi, Coupenotte ...
Ou des pokemon que vous ne pouvez pas attraper comme Furaiglon, Vostourno, Nucléos, Scrutella, Chlorobulbe, son copain de l'autre version (j'ai oublier le nom), plus dans les autres versions, ...
Je propose aussi tous les starteurs + Flamajou, Flotajou, Feuillajou, ...
Mais aussi Lampéroie level 40, Mélancolux level 42, Crocorible level 40, Brutapode level 49, Crapustule level 43, Rotiflam level 36, ...
Ou encore Limaspeed et Lançargot !!!
Je vais arrêter ma liste ici, au pire demander moi un pokemon, et je vous dirais si c'est OK ou pas ^^
J'ai toutes les versions pokemon sauf Platine alors mp moi !!!

Message Posté le: Lun 26 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nintendo-Events Index du Forum  » Échanges Divers / Fan Mades / Tombolas / Combats  » Échanges Divers  » échanges en masse !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation