Présentation du nouveau venu
Nintendo-Events Index du Forum  » Le Forum  » Présentations  » Présentation du nouveau venu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaitreBibine
Membres
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Jeu 6 Oct - 07:01 (2011)    Sujet du message: Présentation du nouveau venu
Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce site, car comme beaucoup de personnes j'adore les pokémons et j'aimerais bien pouvoir compléter un maximum mon pokédex avec l'aide des autres membres. Je suis ouvert à toute demande et ou proposition d'échange, si il vous faut un pokémon que je peux vous donner je le ferais avec grand plaisir. Voilà pour ce qui est de mes intentions. Sinon j'ai presque 28 ans, je réside en seine et marne, j'adore les jeux vidéos et je suis papa d'une petite fille née fin aout.
Bonne continuation à tous et à très bientot sur le site.
Publicité

Message Posté le: Jeu 6 Oct - 07:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nintendo-Events Index du Forum  » Le Forum  » Présentations  » Présentation du nouveau venu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation