presentation hill
Nintendo-Events Index du Forum  » Le Forum  » Présentations  » presentation hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: presentation hill
Répondre en citant

bonjour

je viens me presenter rapido

moi c hill j ai 23 ans je me suis remis a pokemon ;apres 8 ans d arret ; a cause de mon metier lol

je suis chauffeur de taxi et pour passer le temps la ds ya que ca de vrai ^^

sinon mes pokemon preferés sont elector et insecateur. je suis actuellement en train de completer mon pokedex mais c est pas facile j ai completer la 5 eme generation tres facilement mais pour les autre c est plus dure

voila j espere trouver parmis vous quelque collectionneur qui echangeront leurs pokemons et d autre qui accepteront quelque combat

bonne soirée a tous

hill Happy
Publicité

Message Posté le: Lun 11 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trucus
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: presentation hill
Répondre en citant

Hi !
Bienvenue à toi...
C'est sympa que du nouveau monde vienne mais... en ce moment, le forum va pas tellement bien. La plupart des membres le laisse couler. Enfin, j'espère que ce n'est que temporaire et que tu trouveras quand même de quoi t'amuser ici.
Have fun !
Estrella
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'events: 8

Message Posté le: Mer 13 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: presentation hill
Répondre en citant

bienvenu à toi!
si tu as envie de faire des échanges alors on va bien s'entendre!! =)

J'ai enfin fini les exaaaaaaaaams \o/
hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Jeu 14 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: presentation hill
Répondre en citant

oui pas de probleme^^ d ailleurs je cherche electhor si ta dis moi qui tu recherche je verai ce que je peux faire^^
Estrella
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'events: 8

Message Posté le: Jeu 14 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: presentation hill
Répondre en citant

on en discute dans la partie échange? créé un topic, j'y repondrai

J'ai enfin fini les exaaaaaaaaams \o/
Kyouhei
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'events: 11

Message Posté le: Mar 19 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: presentation hill
Répondre en citant

Bienvenu! MP moi je te dirais ce que j'ai mais pour le moment j'ai ni noir ni blanc et je sais pas si on peut échanger entre génération. J'ai perle 100% fini et âme d'argent assez bien complété

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: presentation hill

Nintendo-Events Index du Forum  » Le Forum  » Présentations  » presentation hill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation