A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Nintendo-Events Index du Forum  » Échanges Divers / Fan Mades / Tombolas / Combats  » Échanges Divers  » A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

bonjour

je suis nouveau sur le site et je recherche un insecateur shiney non chitté.

je peux lachez un peu de tout j ai la totalité des nouveaux pokemon (version noire) non chitter sauf les 3 petit de la fin qui si j ai bien compris ne sont pas disponible pour le moment ^^
je peux egalement envoyer des pokemons capturable sur diamant .
voila merci de m aider et si vous en avez un noté moi vos recherches j aurai surement de quoi vous depanné^^
Publicité

Message Posté le: Lun 11 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trucus
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

Sur Diamant tu peux faire des chaines d'insecateur pour l'avoir en Shiney très facilement.
Ensuite, je pense que tu devrais faire un tour du côté des "Présentations". Bonne journée.

PS: on dit "cheaté". C'est une francisation de "cheat", la triche en anglais.
hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

pour cheaté j etais juste un peu fatigué d: en revoyant ca j ai souri lol
qu appelles-tu" chaine d insecateur" ? full oeuf ? si oui j ai bien peur que ca fasse 3 siecle que j essaye mdr ^^
Trucus
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 11 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

Non non, je pensais plutpot au pokéradar !
hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Mar 12 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

je sais pas m en servir helas Sad
Estrella
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'events: 8

Message Posté le: Mer 13 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

ah c'est assez compliqué, moi même je n'ai jamais trouvé de shiney comme ça... sur internet il doit y avoir des explications précise, mais ca consiste plus ou moins a essayer de retomber tout le temps sur le meme pokémon en allant sur l'herbe qui gigote la plus près...

J'ai enfin fini les exaaaaaaaaams \o/
hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Jeu 14 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

ok j essaierai mais ca a l air compliqué les seul shiney que j ai jamais trouver je suis tomber dessus dans l herbe par hazard d:
Estrella
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Message Posté le: Jeu 14 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

pareil pour moi, dans une tour XD

hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Dim 17 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

lol comme quoi pas besoin de se prendre la tete pour les shineys d:

bon sinon pour electhor l'as tu ? et surtout qui cherches tu ^^
Estrella
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Message Posté le: Dim 17 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

non je ne l'ai pas encore capturé pour l'instant, j'ai pas finit soulsilver à 100% (pas bien je sais...) désolée ^^;

hill
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Lun 18 Avr - 06:11 (2011)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Répondre en citant

ok dac je serai patient^^^n ayant pas la cartouche j ai pas le choix lol
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)

Nintendo-Events Index du Forum  » Échanges Divers / Fan Mades / Tombolas / Combats  » Échanges Divers  » A la recherche d un insecateur shiney non chitté :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation