Faire Revivre le forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Nintendo-Events Index du Forum  » Le Forum  » Les News Du Forum  » Faire Revivre le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshee
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre d'events: *-*

Message Posté le: Sam 18 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Tout est dans le titre, notre forum est vraiment "à la ramasse", et tout le monde trouve ça dommage. Si quelqu'un a une idée?

Message Posté le: Sam 18 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estrella
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'events: 8

Message Posté le: Mar 21 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

un concours de dessin? (dessinez-vous en dresseur, ou chacun dessine une version du même pokémon)
des petits questionnaires sur le jeu?

J'ai enfin fini les exaaaaaaaaams \o/
Yoshee
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Estrella a écrit:
un concours de dessin? (dessinez-vous en dresseur, ou chacun dessine une version du même pokémon)
des petits questionnaires sur le jeu?

Oui ça peut-être pas mal !D

Les autres une idée?
Modérateur Newsers

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Bah une distrib, pub auprès d'autre forum, lotterie, c'est pas vraiment les idées qui manquent, mais le temps et les moyens pour les appliquer
Trucus
Membres
Membres

Masculin

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

J'apprécie l'idée du dessin, mais quand on voit le peu de volontaires pour le tournoi... =(
Yoshee
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 3 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Oui c'est vrai, en tout cas merci à ceux qui viennent régulièrement. Le forum va aller mieux, ça serait bien si les anciens admins revenaient ... j'arrive pas à les joindre
Modérateurs Généraux
Modérateurs Généraux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Lun 3 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

désolée en ce qui concerne le tournoi, mais mes pokémons n'étant pas EV, je me serais pris une sacré baffe, j'ai préféré ne pas participer... Par contre, le dessin, vous pouvez compter sur moi ^^

J'ai enfin fini les exaaaaaaaaams \o/
Limagwar
V-I-P
V-I-P

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nombre d'events: + 15'000

Message Posté le: Mar 4 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Ah Nintendo-Events....
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu...
C'est dommage que N-E soit "A la ramasse" comme tu le dis,mais entre nous,on ne peux rien faire en ce moment.
Même pokebip est vide,je me souviens a l'apogée de D/P vers janvier 2008,y'avait plus de 200 annonces par heure sur le wifi-trade,maintenant on voit a peine 20 --'
White/Black feront peu être revenir nos chers membres adorés ? ou pas...
J'avais cet espoir pour platine,mais ce n'a pas été le cas
En bref,je ne suis que de passage,mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous,je le ferai Happy
La solution ? Ya pas mieux qu'une distrib de fan mades / events...
Je peux même vous procurer mon set Dragon Ball Z qui en ravira plus d'un lors de la distrib !
A la revoyure  Happy

(PS:Humble avis,le thème du fofo ne me plait pas du tout )
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 5 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

là est le problème... plus personne ne vient, et je n'ai pas le courage de remettre en état le forum. J'ai pas envie de dire que le forum est "fini" mais presque...
Limagwar as-tu des contacts avec les anciens admins? Eniotna, Dig ?
V-I-P
V-I-P

Message Posté le: Mer 5 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

J'ai Eniotna sur facebook,mais vu que je ne me connecte plus sur MSN,je risque pas de contacter Zou' et les autres...
Crois moi,on ne peux rien faire dans l'immédiat...
T'sais,ils ont peu être eu marre de Pokemon et sont peu être passés à autre chose...
Si on veux un fofo assez actif,faut sérieusement  penser à des idées qui accrochent les membres.
Quoi de meilleur que des distrib's dans ce cas là ?
Seulement voila,faut du temps...et franchement,j'ai le bac qui m'attend,donc les pokemons c'est le cadet de mes souçis
Enfin bon,je passe de temps en temps jeter un coup d'œil ici,voir ce que mon fofo adoré devient,et vu ce que vois,cela ne m'enchante guère Sad
Proposez vos idées pour ceux qui nous rendent visite,vu l'état des choses,toute idée même farfelue est la bienvenue Razz  
Modérateur Newsers

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le: Jeu 6 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Limagwar, le seul moyen d'attirer du monde maintenant c'est les distribs et les truc du genre. Moi si c'est organiser le week-end j'ai du temps, mais j'ai pas le matériel. Sa c'est un autre problème. Ensuite on peu faire de la pub pour le forum sur d'autre. Et je vais vous proposer quelque chose qui va peut-être pas trop vous plaire, mais si on pouvait remettre le premier thème que j'ai connu sur le forum, j'en serai ravi. J'arrive pas à me faire au nouveau thème
Limagwar
V-I-P
V-I-P

Message Posté le: Jeu 6 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

(C'est vrai que le thème fait pauvre question design )

Mais vu que ce n'est pas mon dada,je préfère ne pas trop critiquer ^^ Et je félicite quand même la personne qui a fourni des efforts pour entretenir le forum
Entre nous,je préfère l'ancien  thème version regigigas
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 6 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

J'avoue, mais j'ai pas les trucs d'avant parce que j'étais pas encore admin, et limag tu m'as pas répondu, t'as des contacts avec les anciens admins?

Quelqu'un a vu Zou' ?

Arrg on est perdu XD

Sinon, que penseriez vous de refaire un nouveau forum pour "recommencer du début"?
V-I-P
V-I-P

Message Posté le: Jeu 6 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Refaire un forum ? JAMAIS  Twisted Evil   Razz
Nan Je n'ai ni le temps ni l'énergie pour ça,ce serai trop dur,faut juste rafistoler celui là c'est tout Razz
Et non je n'ai plus de contact avec eux vu que je ne me connecte plus sur Msn.
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Faire Revivre le forum
Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas le courage ! Et en plus je suis tout seul Sad

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Faire Revivre le forum

Nintendo-Events Index du Forum  » Le Forum  » Les News Du Forum  » Faire Revivre le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation